Des mots, des maths, la vie. Et tout.
Par Chti Xof.
samedi 30 mai 2009
Le bonheur n'est pas au bout du chemin...
« Le bonheur n’est pas au bout du chemin, c’est le chemin qui est le bonheur » Proverbe tibétain selon les uns, zen selon d'autres... A méditer en tout cas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire