lundi 18 mai 2009

Zero forfait et Simyo

ZéroForfait et Simyo sont des opérateurs de téléphonie mobile "low cost" qui ont démarré en France ce début 2009 . La minute à 19 cts. Qui dit mieux ?

Pour en savoir plus :
http://www.google.fr/search?q=zero+forfait
http://www.google.fr/search?q=simyo

Mise à jour du 27 février 2010

Le 18 février 2010, Simyo a changé sa tarification. Le coût pour les petits consommateurs est multiplié par 3 : minimum 10 € par mois contre 10 € pour 90 jours...
60 millions de consommateurs : L'opérateur de téléphonie mobile Simyo déçoit ses abonnés
Opération RIO (1)
Opération RIO (2)
Forum les arnaques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire