lundi 29 juin 2009

J'ai de la chance

J'ai de la chance



Dans ce clone de l'outil de recherche Google, les boutons "Recherche Google"
et "J'ai de la chance" sont inversés. Cela permet de mettre "J'ai de la chance"
dans la barre de recherche de Firefox ou celle d'Internet Explorer.

Mode d'emploi sous Firefox

  • Installer l'add on "Add to search bar".
  • Ouvrir ce message spécifiquement en cliquant sur le titre "J'ai de la chance".
  • Cliquez-droit dans la zone de saisie, choisissez "Ajouter à la barre de recherche" et mettez comme titre "J'ai de la chance".

Mode d'emploi sous Internet Explorer

  • Cliquez sur le triangle à droite de la petite loupe à droite de la barre de recherche.
  • Choisissez "Recherchez encore des moteurs de recherche..."
  • Dans la zone "créez le votre", saisissez cette adresse : http://www.google.com/search?q=TEST&btnI=
    et donnez lui comme titre "J'ai de la chance".

Pour en savoir plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/J%27ai_de_la_chance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire